Velvet 2008 - breeding software

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Velvet 2008 - breeding software

Messagepar telecommande » 28 Avr 2008, 13:47

Je vais rejoindre SHiva, Velvetine, c'est vrai que ton programme à l'air très intéressant mais plutôt pour les breeders, pas vraiment pour le particulier qui ne garde pas TOUTES ses souches ni ne fait de croisement.

En revanche, il doit rendre bien service aux producteurs de weed en Hollande, enfin je l'espère car il à l'air bien fait :D

PS: trop complet pour le particulier, as-tu pensé à une version super-light, ou une adaptation, genre un logiciel qui permette de rédiger clairement un JDC avec toutes les infos utiles et des photos pour suivre l'évolution, une sorte de "JDC construction kit" :wink: ?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar telecommande » 28 Avr 2008, 15:08

deub a écrit:le soft "My JDC" que j'utilise depuis des mois

Et tu le trouves où, ce petit soft, mmmhhhhh ?..... :D (lien please)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar telecommande » 29 Avr 2008, 11:42

Bon ben les liens sont morts, j'ai cherché avec Google, j'ai réussi à télécharger le logiciel, l'installer, mais au moment de m'en servir, nib, il faut payer ou je sais pas quoi mais ça bloque.Et je ne parle pas de l'étape d'avant ou il faut choisir "free", là ça marche à peu près (en passant, les pictogrammes de protection à saisir dans le champs, et bien 9 fois sur 10 ils sont illisibles ou ambigus, genre I ou 1 ? Ca vous le fait aussi ?)

Je suis pas encore allé voir sur la mule, p't'êt ben qu'il y est :?
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Culture : questions diverses