Velvet 2008 - breeding software

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Velvet 2008 - breeding software

Messagepar deub » 28 Avr 2008, 14:41

Je viens de tester, et c'est assez impressionnant 8O
Bravo pour ton boulot, même si il est vrai que ton prog est presque "trop pointu" pour le commun des mortels des cultivateurs.
Une version simplifiée serait peut être interessante...une sorte de compromis entre le soft "My JDC" que j'utilise depuis des mois (trés simple, mais trés efficace) et le tien serait l'idéal...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

Re: Velvet 2008 - breeding software

Messagepar deub » 28 Avr 2008, 15:25

telecommande a écrit:
deub a écrit:le soft "My JDC" que j'utilise depuis des mois

Et tu le trouves où, ce petit soft, mmmhhhhh ?..... :D (lien please)

En fait jma trompé sur le nom du soft, c'est "your jdc" et pas my jdc...
Pour le lien, voir sur ce topic d'un forum voisin...
C'est un pti log trés basique, je m'en sers principalement pour pas me perdre dans les dates, et avoir un rapide aperçu de ma culture (dates d'arrosage, d'engraissage, de taille etc...), et c'est bien pratique.

PS : desolé velvetine de parler d'un autre soft sur ton topic....mais bon, vu qu'ils n'ont pas grand chose a voir l'un et l'autre, je ne pense pas que cela pose probleme...si c'est le cas j'éditerai...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

Retourner vers Culture : questions diverses