merci hippo donc je m'inquiete pas c'est normal la prochaine session il va falloir que je choisisse des variétées qui donne un peut plus de branches ou alors maintenant que j'ai fait des boutures je vais essayer de me faire des plants mère comme ça je pourrais faire partir plus de pieds femmelle dans des pot de 3,5L parceque la elles paraissent bien seule dans des pots de 11L pour le moment ça me fait 4 fifilles j'ai 4 autre pieds en flo mais j'ai pas de trop bon précentiment. Sur 11 pieds en flo je crois qu'il va me rester que 4 femmelles c'est les boules quand meme
Heuresement il m'en reste encore en croissance (MH250W)et je vois deja 2 femmelles sur encore 9 j'espère avoir de meilleur stat
Sinon j'en ai 6 de plus sous ma envirolite 125W la elle sont encore loin de se déclarer et 4 boutures de ma WW2 qui sont bien enracinées mais pas trop de changement depuis le debut elles ont pas trop grandit mais encore vivante donc ESPOIR
Hier j'ai fait 2 boutures de plus de ma WW2 et 4 d'une Haze2 donc on verra bien pour la session N°2 j'ai meilleur espoir