hippopotame garden

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: hippopotame garden

Messagepar lolo » 05 Mai 2008, 22:21

salut hippo il me tarde d'en etre la moi aussi ça a l'air tout bon bonne chance pour la suite
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
lolo
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 22 Juin 2008, 15:42
Mode de culture:
culture Indoor ( croissance 250 W eco + Flo Hps 400W )

Messagepar lolo » 22 Mai 2008, 00:40

Salut Hippo je voulais savoir un truc au sujet de ta bouture tu as coupé l'apex pour avoir autant de branches? car je trouve que les miennes garndissent bin ( 50 cm apres 2 semaines de flo ) mais elles ne font pas beaucoup de branches secondaires ( genre One Bub ) pourtant elles sont dans des pots de 11L donc je me pose pas mal de questions genre est ce que les branches grandissent en flo ou alors il vaut mieux les laisser plus longtemps en croissance pour avoir plus de branches?
Pour info elles sont restées 40 jours en croissance sous MH 250W mais les branches font pour le moment pas plus de 10 cm avec de belle petites têtes
Em meme temps c'est mon 1er JDC donc j'apprend au fur et a mesure
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
lolo
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar lolo » 22 Mai 2008, 20:43

merci hippo donc je m'inquiete pas c'est normal la prochaine session il va falloir que je choisisse des variétées qui donne un peut plus de branches ou alors maintenant que j'ai fait des boutures je vais essayer de me faire des plants mère comme ça je pourrais faire partir plus de pieds femmelle dans des pot de 3,5L parceque la elles paraissent bien seule dans des pots de 11L pour le moment ça me fait 4 fifilles j'ai 4 autre pieds en flo mais j'ai pas de trop bon précentiment. Sur 11 pieds en flo je crois qu'il va me rester que 4 femmelles c'est les boules quand meme :cry:
Heuresement il m'en reste encore en croissance (MH250W)et je vois deja 2 femmelles sur encore 9 j'espère avoir de meilleur stat :wink:
Sinon j'en ai 6 de plus sous ma envirolite 125W la elle sont encore loin de se déclarer et 4 boutures de ma WW2 qui sont bien enracinées mais pas trop de changement depuis le debut elles ont pas trop grandit mais encore vivante donc ESPOIR
Hier j'ai fait 2 boutures de plus de ma WW2 et 4 d'une Haze2 donc on verra bien pour la session N°2 j'ai meilleur espoir
lolo
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar lolo » 08 Juin 2008, 21:18

salut hippo je suis ta culture avec intéret et je vois que tous roule pour toi elle est magnifique. Pour moi ça roule aussi je suis à 30 jours de flo et ma haze m'a fait in strech de malade :D je crois que pour mes boutures je vais suivre ton exemple et couper l'apex car ça fait des pieds de folie. Tu coupes a combien d'étage et pour la suite, quand tu te retrouves avec deux apex, tu attends encore combien avant de recouper?
Merci pour tes conseils et bonne chance pour la suite :wink:
lolo
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture