espace de culture

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

espace de culture

Messagepar maiden » 12 Avr 2008, 18:39

Salut Migo et bienvenue à toi.
Pour l'extraction, je prendrais plutôt un extracteur type RVK, qui est plus simple à mettre en oeuvre. Cherche sur le fofo, ya une formule qui t'aidera à calculer le débit optimal pour ton install. Avec tu peux rajouter un variateur pour régler le débit et le bruit. Pour le filtre à charbon, tu peux peut etre attendre de voir le fumet que ta culture dégagera. Moi je m'en passe pour le moment, mais j'extrais dans une pièce qui peut être aérée.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 08 Juin 2025, 17:56
Mode de culture:
plus rien

Retourner vers Matériel et agencement de placard