germination

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: germination

Messagepar telecommande » 11 Avr 2008, 21:00

Salut à toi

Tout d'abord, dis-nous en un peu plus sur tes graines, viennent-elles d'un breeder ou d'un pote ?

Dans tous les cas, tu peux peut-être (j'ai bien dit peut-être) augmenter tes chances de réussite en plaçant tes graines dans le bac à légumes du frigo quelques jours avant (la veille suffit peut-être mais bon...) de les tremper dans ton verre d'eau.

Après, toutes les graines ne sont pas faciles à faire germer. J'ai acheté par le passé 10 graines (109 € tout de même !) de Northern Light de chez sensi seeds, hé bien pas une n'a germé (sensi seeds à réparé le problème en m'envoyant d'autres graines)

D'autres suggestions ?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Re: germination

Messagepar telecommande » 12 Avr 2008, 00:38

vol a écrit:et les autres ont donnees quoi?

Ils m'ont proposé de me renvoyer des northern light (valeur 109 €) ou bien 2 variétés à 50 €, ce que j'ai choisi, j'ai donc opté pour des afghani#1 et des maple leaf indica.

Sur 10 afghani#, 10 germées dont 4 mâles (les autres hermas), et j'ai fait germer 4 maple leaf (100% de réussite) mais j'en ai foiré une (mais c'est de ma faute)

J'attends que le sexe se déclare (dans une ou deux semaines) sur les 3 qui restent.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Culture : questions diverses