germination

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

germination

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2008, 20:02

bonjour a tous! cela fait quelque fois que j'éssais de faire germer des graines en les métan dans un verre d'eau puis une fois les graines coulé au fond du verre je les mets entre des feuilles de sopalin , mais jusqu'a présent une seul graine c'est ouverte!
auriez vous des conseils a me donner svp!
Anonymous

germination

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2008, 21:18

ba j'ai déja tenté en les métant une semaine au frigo avan mais sa n'a rien changé; mais s'était les graines d'un pote aussi; mais sinn ma technique est bonne non?
Anonymous

germination

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2008, 21:26

dsl pas de réponse pour toi...
bon les graines sont de meilleur qualité mais sa marche toujours pas donc je vais prendre du terreau spéciale bouture et semi; une mini serre; et je vais tenter une technique qui est censé enlevé la dormance ... sinn je les met direct sous la hps 400w plantastar osram (dsl pour la bup :) ) ou a la lumiére du jour?
je vous tien au courant...

sinon ma seul graine qui pousse; elle fait environ 20cm, elle grandit bien mais les 2 feuilles du bas jaunisses... j'ai donc mi de l'engrais de croissance (atami) mais sa change rien!
auriez vous des conseils a me donner svp ?
merci d'avance pour vos réponses...
Anonymous

germination

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2008, 22:07

ba je pense que je vais rempoté la semaine prochaine car oui le pot est surement trop petit et je vais prendre du terreau spécial cannabis!
pour l'arrosage j'attends que la terre soit sèche sur 1 cm
merci de tes conseilles :)
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses