petite bibliotheque en boiS d'AnUsS de phoque

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: petite bibliotheque en boiS d'AnUsS de phoque

Messagepar hanuman » 03 Avr 2008, 08:05

charbs a écrit:bon je vous laisse faut que jaille finir mon champagne laurent perrier, nous n'avons pas les meme valeurs messieurs.

C'est du Roederer ou du Ruinart qu'il fallait prendre charbs.... bref... nous n'avons pas les mêmes v..

Sinon, pour ton meuble, t'as pensé à faire des encoches derrière tes planches et à les emboîter ? J'ai fait une bibliothèque comme ça en contreplaqué de 18 (donc par essence fragile) y'a plus de quinze ans et elle tient toujours debout. Et non, il n'y a ni croix de st André, ni fond derrière. Bien sûr, avec cette solution, il est moins évident de décaler les étagères comme sur ton dessin, mais c'est plus solide et... probablement plus esthétique. Mais bon, nous n'avons pas les mêmes.... hum hum 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Le club des Haschichins