sativa... a arracher ??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: sativa... a arracher ??

Messagepar weedsmoker » 01 Avr 2008, 16:12

yop machine c'est clair c'est long

moi j dirais

si tu as a fumer et que tu es patient et que tu veux faire tourner ton placo pendant 120 jours de 12h/12h pour 2 plants :roll: gardes les

si tu fumes tes doigts que tu n'es pas patient coupes tout ou essayes de la mettre en out si tu peux (si la saison est commencée j'y connais rien)...

tu es en terre je crois , comptes ton grow donc 30 jours plus la flo après donc ... 120 -30=90 +la semaine de stretch voir 2 ...c'est plus très long enfin si quand même

de plus tu dis 16j de 12/12 depuis combien de jours sont elles déclarées ? ça stretch encore ??? moi j ai du attendre une bonne 15 de jours avant de commencer a compter le début de flo après le passage en 12/12...et j aurais pu en rajouter au vue du stretch de la citral*redhair et de la kc36 ...

a toi de voir , réfléchis bien :wink:

si tu gardes pense a faire un putain de palissage histoire d avoir le meilleur rendement possible ...

voila peace weed'z ;):)

attends peut etre d autres avis j suis peut etre completement hors sujet
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Culture : questions diverses