respect de l'environnement et la culture de cannabis

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

pensé vous que le cannabiculteur doit il faire lui aussi des efforts pour le respect de l'environnement

oui
23
88%
non
0
Aucun vote
rien a foutre de la planete
3
12%
 
Nombre total de votes : 26

respect de l'environnement et la culture de cannabis

Messagepar Tanathos » 25 Avr 2008, 13:54

slt à tous .
bon pour ma part je vous rejoints sur l'outdoor. Notre ami nicolas :evil:ne serait pas aussi flippant je ferais poussé dehors avec joie, pour moi et pour mère nature . Mais malheureusement nous vivons encore dans un pays répréssif.
Souvenez vous seulement d'une chose. nous CULTIVONS. Certes, certains d'entre nous en indoor donc moins écolo mais nous entretenons les fruits de GAIA et si par miracle un jour nous pouvons courrir tout nu dans nos champs de beuh tout cette expérience accumuler pdt nos longues années de pratique servira surement aux générations futures.

(perso je jette toujours à la nature les graines en surplus... c comme les orties un jour se sera une plante du terroir... enfin c se que je crois( j'espère).) :lol:

LIBERE les pieds de beuh du carcan des pots trop petits!!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tanathos
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Inscription: 05 Mar 2008, 10:47
Dernière visite: 08 Mar 2013, 16:04
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v