respect de l'environnement et la culture de cannabis

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

pensé vous que le cannabiculteur doit il faire lui aussi des efforts pour le respect de l'environnement

oui
23
88%
non
0
Aucun vote
rien a foutre de la planete
3
12%
 
Nombre total de votes : 26

respect de l'environnement et la culture de cannabis

Messagepar Nevro » 19 Avr 2008, 12:09

shiva warrior, terrible j'ai commencé y'a 3sem , tous les week je prend mon sac a dos et je trace dans la nature histoire de pas mettres trop de boutures à la poubelle. Par contre c'est assez sauvage comme skwatt pas de ronds points ou autres.[tites photos dès que je pourrais].

Luttons contre la déforestation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Nevro le 19 Avr 2008, 14:54, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 243
Inscription: 01 Juin 2007, 14:08
Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31
Sexe: Homme
Karma: 0

respect de l'environnement et la culture de cannabis

Messagepar Nevro » 19 Avr 2008, 14:47

Pas d'soucis telecommande jte fait çà dessuite.
En outdoor le mieux c'est d'avoir plusieurs spots, par securité...
Un endroit ensoleilleé, discret voir quasi-inaccessible, pas loin d'un court d'eau ou autre si tu peux, avec bcp d'autres végétaux en croissance pour masquer l'ensemble (genre des hortis).

Effectivement j'avais réduit pour pas qu'on en vois trop lol. :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 243
Inscription: 01 Juin 2007, 14:08
Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31
Sexe: Homme
Karma: 0

respect de l'environnement et la culture de cannabis

Messagepar Nevro » 26 Avr 2008, 21:37

Slt.

telecommande, pour controler un peu ce problème, j'ai coupé l'apex des végetaux suceptibles de faire de l'ombre. Après pour l'instant, si mes plants se retrouvent un peut ombragés, c'est pas bien grave, ils auront bien le temps de grimper plus tard.

Ps : les hortis ont fleuris donc je pense que çà va ce calmer, sinon ben faut aller sur place constater par soit mème, et élaguer un peu.

++
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 243
Inscription: 01 Juin 2007, 14:08
Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v