respect de l'environnement et la culture de cannabis

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

pensé vous que le cannabiculteur doit il faire lui aussi des efforts pour le respect de l'environnement

oui
23
88%
non
0
Aucun vote
rien a foutre de la planete
3
12%
 
Nombre total de votes : 26

Re: respect de l'environnement et la culture de cannabis

Messagepar sto » 31 Mai 2008, 21:05

je leur donne 60L (37 plantes) tous les 4 ou 5 jours + un ajustement d'environ 10/15L (selon le temps)au 3e jour pour les plus petits pots (moins de terre donc seche + vite).
..... pas de perte, tout est consommé, je ne jette rien :wink:
Ce qui coule dans les soucoupes est aussitôt réutilisé ou parfois je laisse et dans l'heure qui suit, c'est bu (par les plantes :lol: ). je ne laisse pas la soupe stagner dans les coupelles.

... par contre après chaque session, les pots sont vidés au hazard des champs :roll: :P

Voilou.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 56
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v