respect de l'environnement et la culture de cannabis

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

pensé vous que le cannabiculteur doit il faire lui aussi des efforts pour le respect de l'environnement

oui
23
88%
non
0
Aucun vote
rien a foutre de la planete
3
12%
 
Nombre total de votes : 26

Re: respect de l'environnement et la culture de cannabis

Messagepar weedsmoker » 31 Mai 2008, 18:38

oui et j suis plutôt d accord avec dot

j ai un réservoir 90l (100l mais c'est tendu)
avant je laissé 1 semaine et je devais jetter un peu pour rien

maintenant je laisse 15 jours en ajustant de temps en temps (c'est pas top top de réajuster le ph et ec tout les jours ;) )
et je jette 10 / 20 L même pas

une pointe de chaleur et hop ca s vide direct

si en hydro ton ec et ph sont tip top en fonction du besoin de tes plantes ba ça diminue tout les jours nutrition nickel ;) même impressionnant quand c'est super bien géré
des fois j hallucine j m dis ba putain elles avaient soif les cochonnes

apres sur que la terre doit être mieux quand même

STo sur tes 60 l :

Combien d arrosage par semaine ?
Combien de ml ,l, tu jettes (ce que tu récupères sous les coupelles bien que tu la réutilises peut être )

voila

peace
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: respect de l'environnement et la culture de cannabis

Messagepar weedsmoker » 02 Juin 2008, 17:17

Dot. a écrit:Juste pour préciser, fais attention... :twisted: les pieds dans le béton, immergé dans un fleuve, c'est possible mais pas vraiment ecolo...


:rouge: :vert: :rouge: :vert: :168: :168: :respect: :Oumbalaba: :rastafume: Dot he's on fire :D ;)


Dot. a écrit:c'est avec autant de légèreté que des guerres ont commencé.


He's still burning


shiva warrior. a écrit: tu serais pas le frère de 100% bio par hasard?


E N O R M E shiva tu déchires :184: :187: :Oumbalaba: :188: :191:


ok c 'est bon j connais la route :183: :etsitusortais:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: respect de l'environnement et la culture de cannabis

Messagepar weedsmoker » 02 Juin 2008, 19:59

Charbs aka Dexter MORGAN :D:D:D
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v