Engrais? Est-ce utile? Puis-je m'en passer?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar the coco » 24 Mar 2008, 21:38

Bonsoir,

Voila, j'ai trouvé ce "mega pack" biobizz sur indoor gardens, à 29euros seulement, 500Ml pour chaque produit mais y'en à quatre.

Et sur le site du growshop le plus proche ( deux patés de barraques à pied... ), j'ai trouvé ça Engrais Ionic culture en terre, à 29 euros seulement avec des quantités deux fois plus élevées mais un additif en moins, donc trois produits.

Je souhaiterais avoir vos avis sur les qualités/différences entre la gamme d'engrais biobizz et ionic de growth technology.

Que devrais-je choisir? Primer la qualité ou la quantité? Bien que ces produits doivent être de qualité égale...

Sinon, est t-il réellement indispensable de se procurer ces engrais? Le prix ne me fait pas peur mais j'aimerais savoir si une culture peut se faire à terme avec un terreau type plagron royalty mix ?

Merci ;)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 13 Jan 2010, 23:03
Mode de culture:
Terreau 400Whps arrosage automatique

Messagepar the coco » 25 Mar 2008, 18:06

Une petite idée s'il vous plaît? :(
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Messagepar the coco » 25 Mar 2008, 18:26

Le gars est un vrai commerçant, pire que les coiffeurs ! ( dieu sait que ces enfoirés aiment à vous réduire la crinière d'années de patience ! )

Alors je préfère me fier à vous ;)
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Retourner vers Culture : questions diverses