Engrais? Est-ce utile? Puis-je m'en passer?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Engrais? Est-ce utile? Puis-je m'en passer?

Messagepar deub » 25 Mar 2008, 18:26

En jouant sur les rempotages, tu peux déja largement te passer d'engrais pendant la croissance.
La je viens de laisser 6 pieds en croissance pendant 60 jours dans du all mix, et je n'ai mis qu'une fois du biogrow+bioheaven.
Et avec un dernier rempotage juste avant la flo, toujours pas de signes de carences a flo +7...
Bon par contre dans une semaine je vais sortir l'artillerie lourde (quoique lourd chez biobizz c'est relatif) : biogrow+bioheaven+bio bloom+top max.
C'est ce que j'ai utilisé sur ma 1st session et j'ai pas été déçu du résultat. :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

Retourner vers Culture : questions diverses