1er JDC d'un nouveau WW+Haze+KC33 Flo+36 Bambata+Green C+59

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er JDC d'un nouveau

Messagepar elims » 24 Mar 2008, 06:58

bonjour lolo
et bonne chance pour ton premier essai..
comme je viens moi aussi de me taper une grande partie de la buanderie de dav, j'ai suivi ton lien..
alors dans l'ordre..

"voila celles qui sont sortie vont passer dans mon nouveau placo et je vais commencer le Root juice à 1ml/L"

pour l'instant, commence rien du tout.. et n'arrose plus..ton terreau est saturé, et il doit suffire pour tes semis..largement..1semaine.. si tu à peur de faire ça, verifie sa saturation maintenant et ne touche plus à rien..
on en reparle à ce moment là si tu le souhaite.

" j'ai besoin de faire une arrivée d'air dans mon espace croissance mais comment faire pour ne pas que la lumiere y rentre aussi.
Pour cet espace je vais mettre un extract 230m3 et un intra sunon 144m3 mais pour le moment je ne les ai pas reçu mais je voudrais quand meme faire une intra passive en attendant car ce soir je veus y mettre mais petites qui sont sorties de terre et j'ai peur qu'elles manque d'air dans mon placo."

la lumière passe , tu t'en fiche.. une ouverture simple avec une ventilation ça devrait suffire..pour l'instant..

voilà, c'est peut etre pas le mieux mais ça me parait etre le plus adapter pour la situation actuelle..
laisse venir comme dirait baschung..
bonne continuation..
++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Re: 1er JDC d'un nouveau

Messagepar elims » 30 Mar 2008, 14:34

c'est maintenant que c'est delicat..

casse la terre avec une fourchette c soir ..
sans blesser la plante evidement..

demain, humidifie tles premiers centimetre en vaporisation.. laisse reposer..
procure toi une seringue de gavage.. elles font 60ml..
arrose chacun des pots avec deux dose.. uniformement..
les pots devraient etre lourds mais pas d'ecoulement au fond..

ensuite, comme te l'ont conseillé certains ci dessus , rajoute de la terre jusqu'à un centimete du haut.. vaporise jusqu'à saturation des premiers centimetre.. de nouvelle terre..
laisse reposer.. amuse toi à ecouter le bruit que ça fait, la terre qui absorbe l'eau.. bref soit lent..

qq heures plus tard.. tu avise.. sature tes pots le plus lentement possible, toujours avec la seringue... des que ça coule, tes pots sont saturés.. alors, tu peux attendre de nouveau une petite semaine.. le processus sera le meme..et tu pourras dire que tu as passé le stade de la germination avec succes..

attention à etre lent ! car sinon de l'eau pourra s'ecouler directement..

voilà, c'est la base ..
bonne continuation..
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Retourner vers Journaux de culture