Bonjour, culture outdoor en box

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bonjour, culture outdoor en box

Messagepar telecommande » 22 Mar 2008, 23:48

Miniclok a écrit:je me suis dis que j'allais faire une box que j'allait mettre dehors.

Miniclok a écrit:je veux faire ma box avec un tour de pc

Heu...Je suis pas sûr que tu aies saisi l'intérêt de la tour de PC, Miniclock :D

j'ai déjà vu des mecs faire pousser dans une tour de PC, mais l'intérêt de ça, à part le côté performance, c'est la discrétion:
En effet, quoi de + normal qu'un PC ronronnant doucement dans la modeste studette d'un brave étudiant lambda ?

En revanche un tour de PC dans un jardin, ça éveille légèrement + l'attention, non ?

Si tu veux faire de l'outdoor (même pour "préparer" tes plants pour la pleine terre), bricole toi une serre avec 2-3 planches et de la bâche plastique transparente, ça me parait + simple.

PS: ou alors c'est moi qui n'ai rien pigé, c'est possible aussi :lol:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar telecommande » 23 Mar 2008, 10:56

Mets-là dans le sens vertical (1m en hauteur) :wink:

PS: mais ça va être petit, à mon avis...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Variable ;-)

Messagepar telecommande » 25 Mar 2008, 22:35

Sinon, tu peux planter de la "Snow special", celle qui pousse dans la neige, mais fais gaffe, elle défonce grave ! :wink:
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Culture : questions diverses