kerala a écrit:crematoria a écrit:hello
dans mon cas ma premiere fois j'avais des graines normales, j'ai donc 8 plantes de varietes differentes
la feminisation ne garantit en aucuns cas que tu auras les meme phenos sur toutes tes graines.
et encore moins que la variété achetée, est bien ce qui est sensé être vendu.
si le travail de selection est correctement mené, les regularieres doivent etre au minimum homogene,
si ce n'est stable.
lors du passage en flo 1 seule femelle le reste que des males, a partir de ce jour j'ai acheter que des graines fem, je dois reconnaitre qu'il y a un risque d'herma assez grand, mais on gagne du temps et c'est la chose la plus importante, je parle bien sur uniquement pour mon cas, en ceux qui concernant les herma c'est surtout Duch qui a le record et je ne sais pas pourquoi.
crematoria.
sauf que gagner du temps s'accorde mal avec qualité.
je trouve que pour bien connaitre une herbe il faut du temps.
pratiquer une vraie selection, pour choisir une mere digne de ce nom.
et la cultiver au minimum 3-4 fois.
c'est ton avis man et comme on est en democratie on est libre de dire ce qu'on pense, je ne cultive pas de plan mere, tu vois Kerala chacun son trip, le temps apres c'est un question perso moi avec le taf que je fais j'ai du temps libre, mais je prefere le gaspille pour les miens, quand aux plantes elles passent en derniers.
Par ici personne ne cultive de graines regulieres, car je suis un pratiquement le seul qui cultive en in, le reste tous en out, je pense que tu peux comprendre que si tu plantes en avril, mai pour avoir de quoi fumer un peu, et tu te rend compte en aout ou septembre que tu n'as que des plan male et bien ca fout les boules, car a moins aller au black market tu vas claquer du bec jusqu'a ta prochaine saison c'est a dire 12 mois environ.
Crematoria.