humidificateur

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: humidificateur

Messagepar noterla » 21 Jan 2013, 04:51

Bonjour tous le monde,

Juste un petite intervention concernant les mist-makers. Sur Bruxelles/Belgique, il semble que pas mal d'utilisateur aient des problèmes avec des mist-makers achetés récemment (octobre-novembre 2011). Ils ne redémarrent plus après changement des disques de céramique. Mon growshop a carrément remballé tout le lot au grossiste Brefs si vous en achetez, gardez bien les preuves d'achat pour faire jouer la garantie.

De guerre lasse, j'ai personnellement opté pour un modèle ultrasons "bas de gamme" acheté à 25 EUR (magasin hard-discounter) et j'en suis très content.
Pour la durabilité de l'objet (encrassage calcaire), n'hésitez pas à ajouter de l'eau distillée (25-50%) et à entretenir l'appareil. En apparence cela peut sembler cher mais au bout du compte on s'y retrouve...

bon grow...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
noterla
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 26 Aoû 2012, 11:06

Retourner vers Culture : questions diverses