humidificateur

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: humidificateur

Messagepar telecommande » 04 Mar 2008, 23:49

Sto ça m'intéresse aussi, je suis en train de fabriquer une machine infernale (chut...surprise...) et je compte cette fois soigner le climat aux petits oignons.

Comment procèdes-tu pour affiner l'hygro, en le faisant tourner empiriquement par intermittence ou le laisses-tu tourner sans cesse en jouant plutôt sur l'extra/intra ?

Dernière question, à ton avis peut utiliser un brumisateur à ultrason une tête pour régler son hygro ? :?: :?: :?:

Merci pour tous les renseignements que tu pourras fournir :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Re: humidificateur

Messagepar telecommande » 05 Mar 2008, 11:03

Merci Deub, c'est très clair, je vais m'en inspirer bientôt et je ne manquerai pas de te poser quelques questions, si tu veux bien :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Culture : questions diverses