humidificateur

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: humidificateur

Messagepar deub » 05 Mar 2008, 02:35

:coucou:
J'utilise un humidificateur Humy6 acheté en magasin d'electromenager il y a quelques années.
Il a officié quelques temps dans la chambre de ma fille, et depuis quelques mois il me permet de gerer aux petits oignons l'hygro dans mon box.
L'hygrostat est pas bien précis, mais couplé a un programmateur, j'arrive a maintenir les taux d'hygro qui vont bien aux differentes phases de croissance.
Les points négatifs selon moi : le prix !
Et aussi l'encombrement...le truc est assez mastoc, et fait perdre une precieuse place au sol...
Donc j'ai opté pour un pti bricolage tout con qui me permet de déporter le machin a l'exterieur du box, si ça t'interesse y'a des photos au début de mon jdc.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

Re: humidificateur

Messagepar deub » 06 Mar 2008, 01:00

weeduser a écrit:en fait deub a ce que j'ai vu sur ton jdc,qui d'ailleur en est ou?la flo et la fume furent bonne? :wink: ,tu ne diriges pas la diffusion de l'humidificateur vers les plantes mais plutot vers le bas(les pots?)du placo?ai bon?

Oui, l'embout est placé au ras du sol, et diffuse vers 3 directions differentes, ça fonctionne plutot pas mal.
Pour 50 €, tu as l'Humy 3 qui n'a pas d'hygrostat et un bac moins important.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

Retourner vers Culture : questions diverses