Slt Kna-Shilum.
Sur les variétés que j'ai tester, tu peut essayer avec du mandala crois moi tu ne seras pas deçut.
La "sadhu" a un rendement énorme mais les buds sont tellements denses qu'il faut un absorbeur d'humité (sinon moisissures).
Un parfum abricot-peche avec un bon hight et le prix défit toute concurence.[flo env 60.j]
Les graines sont magnifiques et germent super bien.
Une autre de mais favorites, la "bleuberries" du white label [regular] qui est de loin la plus subtile en aromes, odeur très florale presque de rose avec un gout qui reste bien longtemps en bouche [ta presque l'impression de la manger] et un stone vraiment lourd.
[je la trouve meilleure que la true blueberry du dj dc...]
Par contre la croissance est lente au debut ; les graines sont toutes petites.[flo env 60.j]
La "NLX" de chez alien qui agresse bien ossi sur tout les niveaux...
La "Jack Herer" de sensi est bien, bon rendement, hight bien psyké, bonnes graines, par contre le gout je n'ai pas trop accroché.
Un arome forts d'orange et de haze.[flo en 70 j.]
Je ne sait pas si tu a déja commander des graines, mais souvent au début on ne jure que par la sensiseed bank croyant obtenir la qualité.
Mes plus movaises expériences ont étaient chez eux, des graines qui ne germais "jamais" tend qu'on n'y mettaient pas au moin 50eur.
Je ne doute pas sur leur génétique mais leur politique est trop orienté "bizness" à mon gout.
Conseils : _prends différentes espèces chez differents breeders (pas nirvafuck biensur) tu peut toutes les trouver sur aliengrowshop(+10 alien)
_fouines bien sur "spice of life" "serious seeds" "tiki" "mandala" "dutch passion" "sensi si tu veut te ruiner"...
_evites les feminisées surtout (greenhouse en otre...)
En espérant avoir pu t'aider un peu ++