ma nouvelle culture

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

ma nouvelle culture

Messagepar sizzla08200 » 21 Jan 2013, 04:19

irie les amis, je relance une culture interieur, ca fait bien longtemp que j'en ai pas fait et en mattant sur le site je remarque que ca a bien evoluer niveau matos, extratcteur et compagnie. :lol:

j'ai l'intention d'acheter

1 chambre de culture de 80*80*160

kit hps 400 W ampoule vegetation et flo

culture terre avec du canna proffessionel

ventilo, extracteur...

pour l'engrais vous conseiller quoi, et je vais essayer les feminiser de chez dutch, surement de la oasis et super haze voir durban poison.

si vous avez un conseil hesitez pas :lol: :lol: :lol: :lol: , je cultivai de la whyte avant, mais c derniere annee c'etait dehors, mais vu que je vie dans le froid c'etait 1 fois par an :lol: :lol: :lol: :lol:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sizzla08200
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 14 Fév 2016, 13:12

Retourner vers Matériel et agencement de placard