Les posts mals écrits (façon SMS)

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar spoutnik » 08 Fév 2008, 17:42

ben moi je rajouterais juste qu'il y a dans word un correcteur d'orthographe pas trop mauvais et utile parfois.
après ya plus qu'à coller dans le forum.

je dis ça mais je le fais pas non plus :roll:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Mode de culture:
coco

Messagepar spoutnik » 09 Fév 2008, 13:06

ce qui coince ce n'est pas le manque de culture othographique , c'est le manque d'effort et le féflexe de tout simplifier qui est parfois mal perçu à juste titre.

jeter la pierre à quelqu'un qui n'a tout simplement pas eu le moyen c'est idiot , réclamer un minimum d'effort pour qu'on puisse tous se lire sans commencer à déchiffrer ça a plus de sens.

ça peut sembler idiot mais pourquoi ne pas insérer une partie du forum avec une série de règles à se remémorer ou à apprendre ( les à-a , les é-er etc.. )
ce n'est peut-être pas le but du forum mais ça peut avoir du sens quand on demande à quelqu'un de faire un effort à ce sujet par exemple.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Mode de culture:
coco

Retourner vers Le club des Haschichins