Les posts mals écrits (façon SMS)

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Les posts mals écrits (façon SMS)

Messagepar Dot. » 09 Fév 2008, 04:29

Ouais Sto ! fais tout peter !!!! Putain les gars si vous recommencez... la bite au cirage, goudron et plumes, la tete dans la bassine, les fourmis rouge d'amazooooonnnni., et penetration intime d'une grenade ... c'est bien ça Commandant Chef Sto !!!!! Le ploton ! ... tout ça me semble bien compliqué... est ce une problematique reel... 8) ... l'essentiel n'est il pas de se faire comprendre... 8) ... allongez vous les gars et parlez moi un peu de votre enfance... vos petits camarades d'école vous tapez parce que vous aviez de bonnes notes en français ce qui a surement fait la joie de vos parents si gentils mais quels efforts et souffrances pour un tel resultat ... du coup vous rejetez vos angoisses inconsciement sur de pauvres gens qui eux n'ont pas la meme facilité que vous à ecrire... peut etre n'ont ils qu'1 doigt et une main... ... allez savoir... et machin disait "aimes ton prochain"... :P 8) ... :nananaaheu: :ass2: :bubulle: :mrsmoker: :mrd:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Re: Les posts mals écrits (façon SMS)

Messagepar Dot. » 09 Fév 2008, 17:08

hé hé j'aime bien balancer une grenade dans la flotte !!!

Enfin tout ça pour dire qu'on ferait mieux de se retrouver dans un lieu (géographique) histoire de régler nos comptes... 8)
:violent: :rocket:

... ... .... ... ... ... :lol: ...

Et puis, les reglements, les obligations et l'ordre j'aime pas ça ! :lol: ... vous avez voté conservateur ou quoi ! :lol: ... vous avez trop entendu "Ranges ta chambre fais bien tes devoirs" ... ha ha ha ! c'est un forum sur le quoi déjà ? quoi on est pas sur le forum de Victor H. ? hohoho ! :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

Quand est ce qu'on se rencontre tous histoire d'oublier clavier et orthographe ??? :D
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Re: Les posts mals écrits (façon SMS)

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:19

Allé les vert !!!! on se retrouve quelques part d'ici le printemps ? :D
Moi je veux bien regalé (contribution parmi beaucoup d'autres) vu que j'aurais juste recolté !!! ... Bambata... Northern Light... Master Kush etc etc ... humm un bon feu de cheminée dans une p'tite maison de bois avec quelques bonnes spécialité de nos régions et je ne vous raconte pas la soirée diapo qu'on pourait se faire (vidéo proj. que je peux degoter) !!!! :D :D :D :D
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Retourner vers Le club des Haschichins