les growshop étrangers

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les growshop étrangers

Messagepar interceptor » 14 Fév 2008, 21:57

100% tu gonfle grave. T'en prendre au gens les plus compétents de ce forum est assez ridicule.

100%
j'ai assez peu de respect pour la classe ouvrière c'est vrai ... , mais c'est mon droit
Tu veux parler de Sarko ? Mon pauvre petit bonhomme, tu mélanges tout... Wink je ne suis pas politisé

Cela s'appelle une contradiction. Affirmer que tu n'as pas de respect pour la classe ouvrière est une position politique.
Tu ne dis ne pas être "politiser"... Mouaif! tu regrette déjà? Ou peut être est tu encore trop jeune pour te poser ce genre de question, dans ce cas tu n'aurais rien à faire ici.

PS: Tu conseil à EL Prof. de prendre des vacances mais sans la classe ouvrière et les gauchistes ça n'existerait pas, d'ailleurs il n'y aurait pas de sécu, d'allocation chomages, de durée légale du travail...De ton "droit" il ne t'en resterais pas beaucoup.

Je rappelle que l'impôt et les taxes que l'ont payent sont en fait des salaires différés(qui bénéficient à tous).
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Matériel et agencement de placard