les growshop étrangers

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les growshop étrangers

Messagepar nicoweed » 14 Fév 2008, 16:07

Hello,

Je tenai simplement à dire que n'importe quelle PME travail pour gagner de l'argent, mais en france avec la hausse de l'immobilier, le poid des charges française tout compris , tout sela represente des somme très importante.

Pour ce qui est de la TVA: il y à plusieur solutions, Dans le cas il n'en paye pas lors de sont achat de toute façon il la payera lors de la revente.

Ex de France à france: j'achette pour 100 € TTC dont 19.6 € de TVA qui me sera remboursé par le trésor public. soit TVA transparente.
Je vend avec 30% de Marge brute soit 108.69 € H.T soit 129.99 € TTC dont 21.30 € de TVA à payé au trésort public.

Bilan : Le trésort public me rembouse 19.6 € de TVA à l'achat et me reprend 21.30 € lors de ma vente.

C'est à ce moment que l'état ca gave car moi je pense que ce sont eu les voleurs.

Enfin il faut me croire ses boutique la ne roule pas sur l'or mais part contre sarko et ca nana eu on c'est pas tros.

Pour finir c'est toujour tros chère mais comme le reste gazol eau gaz electricité bouffe couche vetement, nous somme des vache à traire.

Merci Mr Sarkozi le fermier de me traire, je le verait bien sur TF1 pour l'émition de la Ferme.
:lol:
A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 28 Déc 2015, 14:09
Mode de culture:
Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard
10 graines power plant feminised ( deutch passion )
system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS )
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour arrosage 1000L/Heure
POMPE pour melanger

Messagepar nicoweed » 14 Fév 2008, 19:00

lol ca chauffe dans les bermuda ou quoi.

Si je pouvais je ferait une touné générale.

Histoire de ce raconter des blagues devant un barbecue le cerveaux bien weedé.

@+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour melanger

Messagepar nicoweed » 15 Fév 2008, 16:27

Hello,

Je revient vite fait sur ce sujet en disant que chacun vie ou à vecu ou vivra une experience totalment diferente les un à rapport au autre.

Que ce soit dans l'amour, l'argent, la santé, la famille, politique ext.....

Ce que je veut dire c'est que tout le monde donne sont avie personel en raport au experience vécu comme élément à l'appuie.

Donc la vie est dure pour tout le monde mais belle en mème temps.

Exemple nous somme tous la pour cultiver des plante qui nous fond du bien et surtout pour moi bien rire alors qu'au yeux de la loi nous devrions tous etre en prison considérer comme de toxico et dealer.

Chacun c'est ce qu'il est et ce qu'il vaut en rapport à ce qu'il vie au cotidien.

A bonne entendeur.

@+ et vive la vie et surtoout la weeds. :wink:
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour melanger

Retourner vers Matériel et agencement de placard