Je tenai simplement à dire que n'importe quelle PME travail pour gagner de l'argent, mais en france avec la hausse de l'immobilier, le poid des charges française tout compris , tout sela represente des somme très importante.
Pour ce qui est de la TVA: il y à plusieur solutions, Dans le cas il n'en paye pas lors de sont achat de toute façon il la payera lors de la revente.
Ex de France à france: j'achette pour 100 € TTC dont 19.6 € de TVA qui me sera remboursé par le trésor public. soit TVA transparente.
Je vend avec 30% de Marge brute soit 108.69 € H.T soit 129.99 € TTC dont 21.30 € de TVA à payé au trésort public.
Bilan : Le trésort public me rembouse 19.6 € de TVA à l'achat et me reprend 21.30 € lors de ma vente.
C'est à ce moment que l'état ca gave car moi je pense que ce sont eu les voleurs.
Enfin il faut me croire ses boutique la ne roule pas sur l'or mais part contre sarko et ca nana eu on c'est pas tros.
Pour finir c'est toujour tros chère mais comme le reste gazol eau gaz electricité bouffe couche vetement, nous somme des vache à traire.
Merci Mr Sarkozi le fermier de me traire, je le verait bien sur TF1 pour l'émition de la Ferme.

A+