Ce sujet est assez flippant je trouve sur l'état d'esprit de membre de ce forum. Et que pense 100% sur son super président qui a décidé de s'attaquer au simple consommateur de cannabis avec les nouvelles peines crées pour eux et les tests salivaires?
La droite et Sarko en tête ont toujours prônés la répression et ne sont pas prêt de s'arrêter, et au lieu de s'en prendre aux vrai caïds du marché noir ils décident de stigmatiser encore un peu plus les simples consommateurs.
Alors 100% tu lui dira merci à ton cher sarko quand tu n'aura plus de permis et que tu finira en taule à cause des peines planchées et nouvelle mesures sur la récidive. En tout cas je ne te félicite pas d'avoir voté pour ce dangereux personnage et non je ne suis pas un communiste pour autant.