Sarkozy

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Sarkozy

Messagepar benji » 28 Aoû 2008, 10:10

allez moi aussi je me lance dans le debat "sterile" .
personnellement je voulais faire une ovation a pyro parce que sincerement je trouve que tu t'exprime super bien j'adore ta facon d'ecrire serieusement !! .
perso je pense que nicola notre cher president a certain point positifs et negatif personnellement je suis anti-sarko mais ne tombon pas dans le cliché que l'on connais tous la CRITIQUE "droite-gauche". elle ne fait rien avancé. personnelement je vois le verre a moitié plein si 100% BIO ET PRO CANNABIQUE ET QU'IL EST DE DROITE ben tant mieux nan ??
par contre je pense QUE SARKOSY NE FERA que creuser cette immense gouffre entre les classes sociales et ce qui me fait le plus peur c'est le fait qu'il veut mettre des contraventions et la c'est le debut de celui qui peut ou non se permettre de fumer des joints tranquilles parce qu'il a les moyens de se payer sa contravention.

pour pyro oui je suis d'accord avec toi que le sujet et tres tatillon, et que malgre les années qui passent ,mon espoir sur un changement de loi cannabique n'aura jamais lieu. d'ailleur quand je suis arrivé ici j'etais plein d'entrain, suffit de demandé a K OU a hanu ou kerala et puis les années ont passé et il ne sais jamais rien produit ,au contraire on a durcit les lois sur le tabac l'alcool , le cannabis ,sur le permis de conduire, tout est desormais basé sur la repression. notre société est entrain de filer droit vers la tolerance SUPER ZERO. apres je pense et je soutiens que malgré cette repression les gens qui ont elu sarkozy ne represente qu'un quart des francais, soit 22 millions de personnes, donc sa me rassure de me dire que notre president et élu pas par l'ensemble d'un territoire, mais par seulement des personnes qui ne savent pas et ne s'informent pas sur la politique et que la naîVeté de certains par rapport aux medias et de plus en plus forte.

je pense que la depenalisation n'existera jamais chez nous . la drogue .....donc le cannabis est trop encré dans nos moeurs et depuis 2 generations comme etant DANGEREUX. mais BON comme ON DIT DANS LE SUD........... UN BON FRANCAIS C'EST un francais qui fait l'inverse de ce qu'on lui dit et qui se cache bien. n'oublions jamais que nous francais nous somme les pro de l'hypocrisie . il ne faut rien dire a personne mais nous faisons tous des trucs cacher comme..................FUMé des joints ;) a

allez bonne lecture et n'oubliez pas les prochaines elections ;p
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342



Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v