antrachnose? carence? excès? bref, les buds grossissent pas

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar MaxHouse » 14 Fév 2008, 22:02

comme indiqué ds un autre post y'a 5-10 min..(le temp de lire la 1ere page quoi)
j'ai utilisé le PK 13/14 seulement pendant 1 semaine en 15ml pour 10L de solution... L'EC grimpe en fleche... un bon coup de boost, mais bon grandes plantes.. gros pots rempli de COGR, et 2x600W...

pour en revenir au post... as-tu mis ton chauffage d'appoint en route la nuit de façon a obtenir une temp. convenable. Le canna cesse quasi-completement son processus de croissance des que la température baisse en dessous de 15°C ..

j'ai eu le meme souci.. une carence en calcium qui de suite a causé une anthracnose... une fois installée.. ta flo est niquée... mais t'inquiete ça fleurit qd meme...tu y perd en poids ...

mon XP traitant ce probleme :
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... se&start=0

Trouve MON JDC sur ce site... j'en parle un peu...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar MaxHouse » 21 Jan 2013, 04:19

redonne nous des photos .. qu'on voit l'évolution de ta culture..
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco