sannie's seed

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: sannie's seed

Messagepar SkunkeeFab » 23 Juin 2008, 04:49

Si vous avez un plug-in quelconque qui permets de le comprendre, ou de le blackboxer, me le transmettre d'urgence.

machin choze a écrit:oui tu à un peu raison[Oui tu as un peu(pas trop, heing:) ) raison], mais pour ton infos j'était complètement à la mass [Donc pour ton info, j'étais un peu à la masse], donc parano donc flip donc parano Confused [Intraduisible]
du coup j'ai filper grave [du coup j'ai flippé grave], en fait maintenat que tu le dit comme ça [maintenant que tu le dis comme ça]: l'éffet stone serais peu etre due à un sechage sur pied [L'effet stone serait peut être dû à un séchage sur pied] Question et/ou une trop grand temps de flo, puisque partie 3 semaoines il à pas pue voir l'évolution [Un trop grand temps de flo, puisque partit 3 semaines il n'a pas pu voir l'évolution].

ou peut etre que je délire completement, quoi qui l'en sois [Ou peut être que je délire complètement, quoi qu'il en soit] merci de m'avoir ouvert les yeux pleins de merde enfin d'huile Laughing Wink

d'ailleurs si tu regarde le tropic atentivement tu veras non pas un éffèt d'optique [D'ailleurs, si tu regardes le topic attentivement, tu verras, non pas un effet d'optique] mais que j'ai bien triper en achetant (virtuelement) [ Mais que j'ai bien tripé en achetant virtuellement] 1 herijuanna; 2 kiling field; et 1 sannie's jack, quoi que , en thune ça fait pas ten que ça [pas tant que ça] Rolling Eyes delire

mais quant même [Mais quand même], vous arriez due me battre maitraisse [vous auriez du me battre maitresse] ecniv666
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
SkunkeeFab
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 02 Aoû 2008, 16:14

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)