Si vous avez un plug-in quelconque qui permets de le comprendre, ou de le blackboxer, me le transmettre d'urgence.
machin choze a écrit:oui tu à un peu raison[Oui tu as un peu(pas trop, heing:) ) raison], mais pour ton infos j'était complètement à la mass [Donc pour ton info, j'étais un peu à la masse], donc parano donc flip donc parano Confused [Intraduisible]
du coup j'ai filper grave [du coup j'ai flippé grave], en fait maintenat que tu le dit comme ça [maintenant que tu le dis comme ça]: l'éffet stone serais peu etre due à un sechage sur pied [L'effet stone serait peut être dû à un séchage sur pied] Question et/ou une trop grand temps de flo, puisque partie 3 semaoines il à pas pue voir l'évolution [Un trop grand temps de flo, puisque partit 3 semaines il n'a pas pu voir l'évolution].
ou peut etre que je délire completement, quoi qui l'en sois [Ou peut être que je délire complètement, quoi qu'il en soit] merci de m'avoir ouvert les yeux pleins de merde enfin d'huile Laughing Wink
d'ailleurs si tu regarde le tropic atentivement tu veras non pas un éffèt d'optique [D'ailleurs, si tu regardes le topic attentivement, tu verras, non pas un effet d'optique] mais que j'ai bien triper en achetant (virtuelement) [ Mais que j'ai bien tripé en achetant virtuellement] 1 herijuanna; 2 kiling field; et 1 sannie's jack, quoi que , en thune ça fait pas ten que ça [pas tant que ça] Rolling Eyes delire
mais quant même [Mais quand même], vous arriez due me battre maitraisse [vous auriez du me battre maitresse] ecniv666