weedsmoker a écrit:3 skunk de chez dutch j l aime bien celle la une valeur sure
elle n'est pas très puiscante je me trompe
weedsmoker a écrit:kc36 de chez Kc brains quelqu'un connait
non désoler.
weedsmoker a écrit:2 big bud c'est mon pote qui m a donné ca j crois que c'est du nirvana
pas terrible comme genetique, cher senssi défonce stone pas très forte et gout banal.
alors une imitation.
weedsmoker a écrit:1 Mango et 2 citral*redhair de chez heu... kulu seeds un truc comme ca
connais pas non plus.
weedsmoker a écrit:soit 16 graines j'éspere avoir le plus de femelles possible histoire d assurer la récolte avant l'été ...
que les chattes te sois favorable.
weedsmoker a écrit:D'ailleurs je sais c'est répétitif mais j trouve pas ma réponse ( a vrai dire cherché vite zef )
la réponsse à quel question
weedsmoker a écrit:donc j dois refaire mon set up vu que tout est en carton
si ton set up est en carton, ça doit pas être du solide
weedsmoker a écrit:tant qu'a faire pour les odeurs qui la derniere cession ont envahies mon immeuble ca craint je voudrais mettre un filtre a charbon etc
ton box ne va pas suporter
weedsmoker a écrit:donc si j ai bien compris il faut en extra pour 400w 355m3/h c'est bien ca
donc j ai 2*400w =710m3/h
je dirais même .... bah plus 400 m3 X 2 = 800m3
un truc sache que avec un variateur ex : 1000 m3/h décendue à moitier = 500 m3 = moins de bruit qu'un extracteur de 500m3.
weedsmoker a écrit:ou j m y prend mal j sais pas que prendre ?
deuxiement en intra vu que j suis pas en placard mais dans une piéce que dois je prendre comme intra 300m3 500m3 1000m3
tu doit logiquement prendre le même débit que l'extra pour éviter une dépréssion dans ce cas avec mon calcule tu devra prendre un extracteur inferieur à 800m3 (si tu ne veux pas en prendre un surdimentionner)de combien je sais pas.
weedsmoker a écrit:merci pour l aide future en avance
de rien mais comment tu savais, tu l'avais prédit.