Bonjours a tous =) histoire de bouquin pour cannabiculteur

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bonjours a tous =) histoire de bouquin pour cannabiculte

Messagepar telecommande » 23 Jan 2008, 13:18

Excuse-moi Zod, je voulais juste mettre mon grain de sel dans le "litige" qui t'opposait à Charbs.

Je trouve très noble de ta part de vouloir potasser avant de planter, chose que beaucoup de membres de ce forum devraient faire pour éviter de poser les sempiternelles mêmes questions du B-A BA (genre quelle distance les lampes, comment faire des boutures, quel taille pour mon placard, etc...)

De mon côté j'ai démarré avec 3 bouquins qu'un pote m'a filés, il sagit de:

"Jardins d'intérieur" de Philippe Adams aux "Editions du Lézard"

"J'attends une récolte" de Jean-Pierre Galland et Phix aux editions "Trouble-fête"

"I love it" de Michael D.Meredith

Perso je ne les avais pas choisis et je retiendrai uniquement "Jardins d'intérieur" qui contient toutes les infos nécessaires et dont je me sers encore parfois, après + d'un an d'expérience.
Le 2ème étant plus une BD qu'un livre scientifique (même si les infos qu'on y trouve sont similaires à ce qu'on trouve ailleurs), je ne le recommanderai pas.
Le 3ème étant ni fini, ni à finir (maquettage brouillon, articles coupés et repris 3 pages + loin, etc...) je le proscrit aussi.

Après, il y a certainement d'autres bouquins fantastiques pour approfondir, mais "Jardins d'intérieur" contient ce qu'il faut pour démarrer et c'est expliquer de façon assez claire et complète.

PS: voilà je sais que ça n'a rien à voir avec la discussion actuelle mais j'ai chopé le topic en cours et j'ai vu que tu t'en prenais plein la gueule pour pas un rond, alors que ta recherche est très louable

PS: je n'ai pas d'actions aux éditions du lézard :wink:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v