Bonjours a tous =) histoire de bouquin pour cannabiculteur

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bonjours a tous =) histoire de bouquin pour cannabiculte

Messagepar charbs » 20 Jan 2008, 09:58

ZoD a écrit: commencer l'aventure début été avec une bonne connaissance théorique
Je m'oriente vers une culture intérieur aéroponique


tu vas droit dans le mur la. commencer par laero qui plus est en ete cest debile.

commences en bille hydro cest plus simple et plutot debut septembre voir fin septembre. a moins que tu nes pas de soucis de temperature chez toi se don je doute fortement. les mecs qui peuvent cultiver tranquile en in en pleine ete, doivent pas etre nombreux.
pour ce qui est des bouquins, rien ne remplacera lexperience personnelle.

sinon sur le forum tas deja tout ce qui faut pour tinformer sans que sa te coute une tune.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1054
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 28 Aoû 2024, 16:09
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: Bonjours a tous =) histoire de bouquin pour cannabiculte

Messagepar charbs » 20 Jan 2008, 11:45

ZoD a écrit:
Pour l'aéro sa aussi je m'y attendai et c'est surement a juste titre mais le problème c'est que j'ai pas un énorme budget et je préfére m'équiper de suite bien avec du bon matoss


cest pas le matos qui fait le cultivateur loin de là.

ZoD a écrit:
Pour l'été, ouai c'est possible, j'ai pas beaucoup de connaissance, j'ai aider quelques potes pour des outdoor ces dernières années mais fallait juste arroser les pied de temp en temp rien de plus ^^. en même temps vu l'été de merde qu'on a eu l'anné dernière sa devait être ok pour les cultures =)


si tu le dis

ZoD a écrit:
Merci quand même d'avoir vite répondue mais ma question et toujours valable, a savoir un bouquin histoire de potasser un peu (vraiment pas le temp de me mettre les main dans la fabrication de placard ect... cette années) et même si sa remplacera jamais la pratique, sa m'intéresse de toute manière pi c'est mieu que rien nan ? NAN ?



charbs a écrit: sinon sur le forum tas deja tout ce qui faut pour tinformer sans que sa te coute une tune
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1054
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 28 Aoû 2024, 16:09
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: Bonjours a tous =) histoire de bouquin pour cannabiculte

Messagepar charbs » 20 Jan 2008, 13:17

:nananaaheu: :ass1:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1054
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 28 Aoû 2024, 16:09
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v