Bonjours a tous =) histoire de bouquin pour cannabiculteur

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bonjours a tous =) histoire de bouquin pour cannabiculte

Messagepar sto » 21 Jan 2008, 15:54

Ben v'la un autre gars comme moi qui a un climatiseur à glaçon (cseptique Dot et Caupa, ca existe vraiment)

En flo, vaut mieux éviter les glaglaglaçon, augmentation de l'humidité :!: (enfin chez moi)

.....Toutes les régions sont belles.....et les produits du terroirs sont exellents......sans oublier les jardins dans les placards....

:wink:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 56
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

Re: Bonjours a tous =) histoire de bouquin pour cannabiculte

Messagepar sto » 21 Jan 2008, 16:42

Hop là Dot.... bonne mémoire, c'était bien un "cadeau" de ma belle mère....hé hé

ça taquine, ça délire :D :D :wink: yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'ai pu lire que t'avais relancer le 2/01, houlalalalala bientot le DutchDotPot en action, allez allez les 1ères tofs.... on veut plus de détails (variètés, combien.....new jdc?)
ps: j'fume pas de drogue, j'fume bbaammbbaattaa.....euhhhh les autres aussi..... (moins souvent voire pas encore goûtées)

:wink:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 56
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v