art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar spoutnik » 17 Jan 2008, 19:46

salut

en cherchant des moyens pour trouver des graines de ,entre autre, Leonotis Nepetifolia , je suis tombé sur ce site ethnobota.
es ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
ou y a-t-il un équivalent testé approuvé?

je suis en fait à la recherche de quelque chose à mettre pour remplacer le tabac dans le mélange; dans le but de diminuer la toxicité du péco mais sans atténuer le gout de l'herbe évidemment..

je ne cherche que les graines, le produit fini en sachet m'intéresse moins mais je prends toute info utile :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Mode de culture:
coco

Messagepar spoutnik » 18 Jan 2008, 00:53

je sais pas si c'est de ça que tu parles mais j'ai vu au Danemarc (Christiana) pas mal de gens qui usaient la moitié de leur briquet pour chauffer leur cigarette sans la bruler. au final ca fumait assez fort sans que ca brule enfin c'est ce que j'ai compris. seulement ensuite ils roulaient leur péco avec ce tabac "fumé"

j'ai aussi rencontré il y a longtemps (quelle vie trépidante :roll: ) un gars qui roulait avec une herbe verte qui n'était pas du cannabis, qui était en vente libre et qui avait un petit effet appaisant seul mais surtout qui se mariait pas mal avec la boeu.
malheureusement je ne me souviens plus du nom. :(

et donc je suis toujours à la recherche d'un truc similaire et à faire pousser en extérieur c'est bien plus fun et je suis pas pressé.

personne n'a donc jamais commandé sur ethnobotanique ou autre?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
coco

Re: art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar spoutnik » 18 Jan 2008, 13:14

ben oui ça j'étais au courant mais bon ça ne m'empêchera pas de continuer a chercher 8)

j'attends une réponse mais sinon je crois que je vais commander sur "barbadine"
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
coco

Re: art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar spoutnik » 24 Jan 2013, 00:13

salut
alors en 5 ans (...) j'ai fait plusieurs fois pousser de la leonotis nepitifolia en extérieur.
c'est très joli comme plante, ça monte à plus d'un mètre, et on récolte autant les feuilles que les fleurs rougoranges.
les fleurs sont très difficile à faire sécher, sinon question gout c'est quand même pas génial faut bien l'avouer, et ça dénature le gout de l'herbe assurément.
et j'ai donc, à cette époque, commandé chez ethnobota sans soucis pour répondre à ma propre question.
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
coco

Retourner vers Cultures non psychotropes