c clair elles tiges la lampe étais trop haute j'ai vu ton jdc je pense que tu ne les a pas nourri assez tôt fais tu des rinçages au zym?je pense que ça leur ferais du bien
slt le zym sert a la plante a mieux assimiler les engrais et il enlève le surplus de sel minéraux tu ne le trouvera pas dans ta gamme d'engrais il existe chez bio nova (bn zym) tu peut l'associé a ta gamme.toute les 2 ou 3 semaine arroser les plantes avec de l'eau(sans engrais)et du zym ph 6.3 je l'ai fais pour toute mes cultures ça leur fait du bien.il est pas très cher il existe en petite bouteille. fait tu ton ph après tes engrais?
slt c clair c un bon investissement pour le future le testeur pour la terre j'utilisai le all mix de biobizz comme toi pour tes engrais je te conseil toute la gamme bio nova ça aussi c un investissement mais les quantité récolté te feront oublier les prix c mon avis perso.je l'utilise depuis 4 ans je ne connais pas la variété de tes graine tu m'en dira des nouvelle
salut je n ai jamais dis qu'un testeur ph était indispensable mais de bien régler tous les paramètres est un plus même en terre .nous avons tous notre façon de cultiver.