quel engrai, besoin de conseil.

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quel engrai, besoin de conseil.

Messagepar weedsmoker » 31 Jan 2008, 23:02

PSYCHOCRACK a écrit:les engrais "universel" qui font croissance et floraison (il peuvent ètre en 2 composant ex: a et b), vachement intéret de metre du P-K 13/14 si on ne veux pas ce retrouver avec plein de feuilles et moins de fleurs.

pas vraiment d accord cession bcuzz comme stouchbud est pas de soucis et d ailleurs le pk 13-14 je m'en sert tres peu depuis que Vol m'avait souligné le fait que mes buds n'etaient pas pretes a ssimilier et qu'au contraire ca pouvait meme ralentir le truc et toujours eu des buds des buds a "gogo" regarde ma bambata c'etait bcuzz sauf les deux derniers semaines avec Advanced hydroponic of holland ma nouvelle cession sera avec ca d ailleurs

Ghe a l'air pas mal surement le prochain que je testerais
d ailleurs qui test vois donc test :D

peace weed'z :D
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: quel engrai, besoin de conseil.

Messagepar weedsmoker » 31 Jan 2008, 23:27

j dirais meme plus c 'est ici qu on en avait parlés :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

quel engrai, besoin de conseil.

Messagepar weedsmoker » 31 Jan 2008, 23:36

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... c&start=80 bon ca c'etait avec vol et y en a un autre bout plus detaille mais ou il me semblait qu on en avait parles quaz sur ou j delire :mrgreen: j v relire mes jdc et si c 'etait dans un autre ca risque d'etre chaud de retrouver :roll:

en tout cas moi j m'en sert plus ou pas pour l instant a voir dans cette cession :roll:
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco