Nouveau cultivars!!mon choix est fait

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Nouveau cultivars!!mon choix est fait

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:20

sur dopeseeds j'ai annulé ma commande car ils n'avaient plus de satori, en fait quand il sont en rupture de stock il ne le signal pas sur le site, tu risque d'avoir le mème problème.... la plupart des variété mandala étant hord stock chez un peu tout le monde :?

et les GIB tu à tester avec un luxmètre, et leurs durée de vie horticole dans le temps :?: c'est pas le tout que "ça crache" (surtout sur leurs publicité) :lol:

je viens d'acheter une philips son-t pas la "green power" qui est seulement un cout commercial (les agro produisent plus de feuilles dans les têtes, c'est plus chiant à manucurer et l'herbe est plus feuillus donc théoriquement moins bonne au gouts et moins forte) , son-t est plus cher mais elle à été tester au luxmètre par quelqu'un d'un autre forums (une personne qui n'a aucun interais commercial avec quequel marque que ce soit) et sont niveau lumineux ne se casse pas trop la geule contrairement à d'autre genre sylvania, qui sont d'ailleurs foireuse (j'en ai fait les frais....) que ce soit les agro ou les classique..... le gars recommande aussi les osram (classique pas agros).
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique