question besoin de conseil (terre)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

question sur hydro ??? besoin de conseil

Messagepar Upok543 » 10 Jan 2008, 23:03

Salut,
Je vois que t'as bien fait le tour des topics, pile poil le setup. Ca va envoyer du lourd !

Juste un truc, je suis pas super certain que mettre des graines non féminisé dans un si grand bac hydro soit une très bonne idée. Quand il te faudra couper les males tu nes pourras pas les arracher, et laisser les racines risqueraient de te pourrir ton eau non ?

Enfin je sais pas... je lance juste une piste de reflexion, comme ca
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

question sur hydro ??? besoin de conseil

Messagepar Upok543 » 16 Jan 2008, 03:49

Ca bosse dur là dedans

Le Timer que t'as choisi est rustique et efficace. Malheureusement il ne supportera pas la puissance de la HPS et restera "collé" sur ON un de ces 4. Change le avant, ca t'evitera des ennuis.
Le ventilo sans la grille. Bah... même pas peur hein :-)
J'ai encore des cicatrices sur les mains pour moins que ça.

Et enfin, faut pas laisser mourrir de soif tes filles. Ou en tout cas, les arroser avant de faire les tofs. Les pauvres

Allez bonne continuation, a plus
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco