photos kali-ak47-BGum

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

photos kali-ak47-BGum

Messagepar Ferr0 » 02 Jan 2009, 23:50

Superbe tes plantes 8O

Les feuilles noir de la kali m'impressionne grave j'avais jamais vue ça ! (je débute).

En tout cas sa me donne envie d'essayer cette variété :mrgreen:

Perso chez serious celle qui m'intéresse pour ma prochaine session c'est la white russian ou la Hash Plant de sensi, ou la Zeî de Tiki.

Si quelqu'un aurait un avis entre ces 3 génétique je suis preneur histoire d'avoir une bonne mère pure indica.

++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Ferr0
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 26 Jan 2023, 22:37
Mode de culture:
600W+400W - Ballast Digital - Mini-Hydrostar +AdjustAWing Avenger Médium - Vaalserberg - Volcano Classic

Retourner vers Variétés et génétique