Placo fruits et légumes

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Placo fruits et légumes

Messagepar Spacesmoker » 23 Déc 2007, 12:32

Yop Charon! :D

Ben ma 600 cooltubée elle est dans 1m², En fait tout dépend de l'endroit ou tu le mets. Si tu le mets dans une pièce ou il fait 18 ou 20° toute l'année c'est parfait :D . Mais quoi qu'il en soit le mien est dans un grenier très mal isolé ( très chaud ou froid) et pourtant je cultive toute l'année, en hiver je rajoute un petit chauffage, en été je rajoute l'intraction active et y a toujours moyen de s'en sortir. :wink:

Sinon ca me tenterait pas mal aussi de cultiver d'autres plantes, je suivrai ça attentivement!

Good luck!
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Retourner vers Cultures non psychotropes