nouvelle session

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: nouvelle session

Messagepar jackfreud » 19 Déc 2007, 01:47

Salut!

Pour faire bref: tu peux garder un pied quasi-infiniment en croissance du moment que tu lui laisse un minimum de 15h de lumière par jour (classiquement 18h) au bout d'un moment, il déterminera son sexe mais continuera à pousser.

Mais sans dec' trouves 2 ou 3 bouquins sur la culture... car, sans être méchant, t'as pas l'air de t'y être sérieusement intéressé :wink: (on trouve notamment de très bon guides sur le site).

Bonne lecture!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Re: nouvelle session

Messagepar jackfreud » 19 Déc 2007, 11:36

Par exemple, pour les pots, j'ai deux doublegums: une en 6 litres et une en 11 litres (même temps de grow, taillées pareil), et bien la 6 litres n'a rien à envier à la 11 litres question rendement, seule différence que j'ai noté: les branches et le tronc sont plus robustes en 11 litres...

Je trouve que l'arrosage est plus difficile à gérer dans de plus grands pots, mais ça dépend aussi de la taille de tes plantes...
De toutes façons l'expérience te permettra de corriger tes éventuelles erreurs et comme tu dis mieux vaut ne pas trop se prendre le choux dès le début.

Tchuss!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Retourner vers Intérieur terre