Utilisation du site

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Utilisation du site

Messagepar weedsmoker » 14 Déc 2007, 19:10

yep +1 ajckfreud
pour le texte tu ecris entre les liens que tu as obtenu avec imageshack :wink:

jackfreud ton avatar y pete j adore je trouve ca terrible une tete comme ca :D

bye peace
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar weedsmoker » 14 Déc 2007, 22:31

yep uncharted : drake's fortunes ?????

il est enorme j ai test la demo

un petit truc si tu peux dl des demos mais tu dois creer un compte

tu px creer ds comptes us et jap pour plus de demos :D et des biens :wink: il te faut juste suivre la meme manip qu en fr sauf que tu met un mail us et un mail jap (un peu plus chaud regarde bien en fr note meme :wink: ) ca te permettra de voir plus ou moins la diversite :wink:
bref ... bon jeu ... enjoy :D

peace weed'z

attention a pas y prendre gout :D :lol: :wink:

ps pour us et jap il te faudra aussi une adresse il me semble :roll:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar weedsmoker » 15 Déc 2007, 10:55

yep toumba :D

1* tu commence ton intro dans lmv
2* tu charge tes photos avec imageshack tu redimensionnes comme tu veux (perso j fais en 17 pouces j crois ) puis tu fais upload .
3* tu patiente un peu
4* il va te creer un lien le premier vers le bas (tu peux inclure les details : avec koi t as pris la pics...)
5* tu le coupe et tu le colle ici (lmv)

puis la entre les liens internet tu rentre ton texte

intro

liens internet blablabla liens internet blablabla ...

voila esperant t avoir aide si c'est comprehensible :wink: :D

oua la gueule j avais meme pas vue

si je n utilise pas imageshack ... :oops: :oops: :roll: pardon sinon j crois pas que cela soit possible il me semble avoir essaye aussi avant d utiliser imageshack mais pas reussi :oops: :wink:

peace weed'z
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Le club des Haschichins