Sensi Seeds honnete ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Sensi Seeds honnete ?

Messagepar PiouPiou » 14 Déc 2007, 01:09

Bonjour ou bonsoir all . Je suis un debutant qui veu faire pousser du canabis .
J'aimerais savoir si sensi seeds est fiable ?
Parce que j'aimerais commander des graines par recommander...
Je fais ma commande et je recois un message . Il me dis que je dois leur envoyer l'argent dans une eveloppe avec un papier marqué dessu mon numero de commande .
J'aimerais savoir si j'envoie l'argent de ma commande par la poste chez eux comme ils me disent , si je vais réellement recevoir mes graines ?

PS : Je commence seulement a m'interesser pour cultiver , je connait rien a ce sujet.. Sinon je m aide de commentaire dans des forum ou des sites , pour faire ma premiere plantation .

Merci pour vos reponse les amis :rastaman: .
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
PiouPiou
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 15 Jan 2008, 15:09

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar PiouPiou » 15 Déc 2007, 21:00

Voici ma commande par recommander...

---------------------------------------------------------------------------------

On ne peut pas accepter les paiements par chque ou par mandat de poste (international)!

Comptant
Envoyez votre paiment comptant du montant total, pli dans une feuille de papier, en indiquant votre code de commande et vos dtails personnels, dans une enveloppe en recommand :
Sensi Seed Bank BV
PO Box 10952
1001 EZ Amsterdam
Netherlands

Votre commande sera excute ds rception de votre paiement anticip sous pli recommand. Les services postaux ne fonctionnent pas tous de la mme manire dans tous les pays. Certains sont plus rapides que d'autres. Informez-vous auprs de votre bureau de poste local des temps d'arrive de lettres recommandes envoyes de votre pays aux Pays-Bas.

Quand pouvez-vous attendre la livraison de votre commande?
Vos articles seront expdis votre adresse le jour aprs que votre commande aura t compltement traite. Veuillez noter qu'aprs expdition de votre commande, Sensi Seeds n'a pas d'informations sur les dlais de livraison. Les services postaux ne fonctionnent pas tous de la mme manire dans tous les pays. Certains sont plus rapides que d'autres. Dans ce sens, Sensi Seeds rserve un dlai de livraison de 28 jours, bien que la plupart des livraisons demandent beaucoup moins de temps que ce dlai.

---------------------------------------------------------------------------------
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
PiouPiou
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Re: Sensi Seeds honnete ?

Messagepar PiouPiou » 22 Déc 2007, 14:11

Vous le feriez , vous ?...
PiouPiou
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)