Upok543 a écrit:Salut telecommande,
Tu vas t'offrir une box ou des lampes pour Noyel ?
Inutile, une pièce de mon appartement est déjà consacrée à la culture d'intérieure, et question lampe j'ai ce qu'il faut aussi

-->
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=11222Upok543 a écrit:"on" pense que si ton box est hermétique à la lumière exterieur, c'est beaucoup plus facile de gerer la durée de la lumière à l'intérieur. En plus d'etre discret, rapport à la couleur tout à fait particulière de la HPS.
Inutile aussi, les fenêtres donnant sur la rue sont calfeutrées et les volets toujours fermés
Upok543 a écrit:"on" te promet des floraisons minables
J'ai récolté 150 g secs sur 2 pieds de 50 cm de haut sur ma dernière session, sans rivaliser avec certains records, je pense que ça reste honorable, non ?
Upok543 a écrit:Quand à la quantité et la durée de la lumière à l'intérieur euh.. y'a des FAQ !
Mes livres de chevets depuis un an sont "I love it" (moyen, la mise en page laisse souvent à désirer, article coupés qui reprennent 3 pages plus loin sans crier gare), "Jardins d'intérieur: le cannabis" (Philippe Adams), je connais donc les conditions d'ensoleillement idéales sans jamais vraiment les respecter à la lettre et pour l'instant tout marche plutôt bien.
Je pense surtout que la psychose de l'étanchéité à la lumière est là pour faire vendre des tentes (car les boxes ne sont ni + ni - que des tentes de camping verticales ) hors de prix aux growshop.Comme beaucoup de matos vendu dans ces boutiques, tu peux le faire version système D pour 4 fois moins cher, mais pour ça il faut se creuser les méninges 5 minutes, ce que peu de cannabiculteurs peuvent faire après un bon pétard de weed