Petite Hbox Homemade

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Petite Hbox Homemade

Messagepar spoutnik » 04 Jan 2008, 17:59

j'adore l'idée bravo ;)

mais perso je pense que je flipperais un peu sur la qualité de l'armature surtout.
en même temps je ne l'ai pas vue.. et il n'y a pas de conforaBIP dans ma région :(

si c'est un genre de piquet de tente c'est un peu léger non? surtout si l'ensemble est déjà plié sous la pression de l'extra. maintenant tu vas peut être me dire que le tout t'inspire confiance et je veux bien te croire mais si je me décidait à en fabriquer un du genre je pense que je le renforcerait à ce niveau.

sinon c'est sûr un homebox-maison pour 30 euros ça fait rêver :D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Mode de culture:
coco

Retourner vers Matériel et agencement de placard