Petite Hbox Homemade

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Petite Hbox Homemade

Messagepar Upok543 » 25 Déc 2007, 09:09

Salut telecommande,
Tu vas t'offrir une box ou des lampes pour Noyel ? :P

"on" dit que le cannabis est sensible à la durée d'ensoleillement.
"on" dit que le passage de la croissance à la floraison dépend de la durée d'ensoleillement quotidien (-de 14h de lumière par jour provoquerai une floraison)
"on" pense que si ton box est hermétique à la lumière exterieur, c'est beaucoup plus facile de gerer la durée de la lumière à l'intérieur. En plus d'etre discret, rapport à la couleur tout à fait particulière de la HPS.

C'est pour toutes ces raisons que "on" fait fleurir nos chères petites dans des box étanches. En plus comme "on" est des gros rats, "on" fait l'etancheité avec un truc qui reflechi bien la lumière vers l'interieur, histoire de ne pas perdre un photon de nos ampoules à sodium...

Et si tu ne fais pas comme tout le monde, bah honte à toi et à ta famille sur 5 générations. "on" te promet des floraisons minables, des dégénèrescence, des hermas, des petits gnomes qui vont te foueter les pieds pour ne pas avoir suivi le modèle des maitres, et, bien sur, les keufs à la maison ca tous tes voisins on capté que t'avais une HPS :mrgreen:

Quand à la quantité et la durée de la lumière à l'intérieur euh.. y'a des FAQ !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

Re: Petite Hbox Homemade

Messagepar Upok543 » 26 Déc 2007, 09:03

Salut chanvri, salut telecommande,

Chanvri elle commence à froler la perfection cette box... d'ailleurs je me tates... mais non ça serait pas raisonnable...

Telecommande je vois que t'es bien equipé, bien à l'ecoute de tes plantes et bien documenté ! C'etait une question piege ?
Plus serieusement, si tu nous faisait une etude serieuse sur l'effet nefaste ou non de la lumiere sur des pieds en floraison, je crois que ca intereserait tout le monde. Moi le premier, qui continue à faire des efforts pour ne pas aller les embeter la nuit, que ce soit pour arroser, traiter ou simplement voir comment ca se passe.

Mais j'ai bien peur que l'etude soit ardue...

Exemple : Comment savoir si tes 10 unknow qui se sont révélé herma l'etait naturellement ou ont été "frustré" par un apport de lumiere exterieur ?

Perso, dans le doute, je continue à apliquer les vieilles recettes, qui, apparement, fonctionnent pas si mal.

ps : et je ne crois pas du tout que ca puisse être un argument marketing

A plus !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Déc 2024, 17:25

Retourner vers Matériel et agencement de placard