C mes débuts j'ai besoin de conseil...

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: C mes débuts j'ai besoin de conseil...

Messagepar Dot. » 10 Déc 2007, 15:01

Hohoho c'est le pere noël !
Dis moi mon petit je suis bien enbeté pour te repondre car je ne retrouve pas ta lettre pour les cadeaux... hohoho !

Donc Monsieur vous etes motivé... c'est bien ! pour le terreau, t'as les plus connu le lightmix et le hallmix, depuis le temps que c'est utilisé, c'est bon.
Variété Masterkush, c'est une tres bonne valeur, grosses claques, bien stone, Dutch c'est pas des mickey donc ...
Des problemes avec les forces de l'ordre... c'est du chenevie... aucune interdiction sur le commerce et le transport... apres jamais lu ou entendu de cas.
World of seed, ça semble serieux mais comme ça ne fait pas longtemps qu'ils sont sur le marché (grand public) pas trop de recul... essayes peut etre autre chose que la Brazil Amazonia, on doit dejà etre 2 ou 3 à l'essayer ici... se serait cool !

Bonne pouss' !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Culture : questions diverses