pique de consommation vérification edf

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: pique de consommation vérification edf

Messagepar Dot. » 13 Déc 2007, 10:29

EDSWORD a écrit:un dutch Pot


Salut !
Donc t'as cette foutu machine :wink: ... tu le fais tourner en hydro ? t'en es content ? ... j'ai un generique du Dutch pot, le DutchDot, 1 session avec, super ! et il ne tournait pas à fond...

PS :
au canada les " growbuster" font les poubelles et s'ils trouvent de la laine de roche ou engrais etc...ils perquisissionnent. On arrête pas le progrès.

heeuuu ! 8O ... c'est grand le Canada... j'ai de la famille au Quebec (Montreal et Quebec) et personne ne m'a jazzé de telles affaires... et t'inquietes, les canadiens produisent tellement de weed en exterieur qu'ils sont presque en surproduction... zont pas de moyen pour surveiller les grands espaces sauvages... alors sniffer les poubelles :lol: .... j'en connait qui vont bien smiller ! :lol:
un exemple parmis beaucoup : http://www.qctop.com/actualites/le-quebec-champion-producteur-de-cannabis-au-canada-1022.htm

Tchuss
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v