pique de consommation vérification edf

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

pique de consommation vérification edf

Messagepar 100%bio » 13 Déc 2007, 09:07

Je sais que la méthode utiliser en hollande est la suivante.
Il sont obligé de couper l'elec dans tout un secteur, et il renclanche le jus subitement avec des appareils il peuvents alors détecter les pics de puissance au démarrage des HPS. C'est qaund meme pas commun !!

Je sasis aussi que c'est le champ electro magnétique qui peut etre vu par des appareils, il faut que l'on passe au baalst electronique , qui sont indetectables, ou alors au mg.

En angleterre , les cops ouvrent les boites aux lettres et renifle...comme des clebard, au canada les " growbuster" font les poubelles et s'ils trouvent de la laine de roche ou engrais etc...ils perquisissionnent. On arrête pas le progrès.


Moi je pense que tant que tu paie ta facture et que t'as pas 10 lampes... t'es tranquille en France.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 152
Inscription: 13 Déc 2004, 23:48
Dernière visite: 06 Juil 2012, 20:25
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v